Projet French Arena Index du Forum Projet French Arena
Traduction du jeu TES: Arena
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion 

Se connecter au forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Projet French Arena Index du Forum  .::. A propos du site

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELOdry



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 16
Localisation: Brest

Message Posté le : Mar Sep 19, 2006 10:02 am    Sujet du message : Se connecter au forum Répondre en citant

J'ai constaté que je devais me connecter à chaque fois que je venais sur ce forum. Celui-ci ne se rappelle en effet ni mon nom, ni mon mot de passe.

Je ne suis pas certain que ça vienne du forum, mais pourtant, il n'y a qu'ici que je rencontre ce problème. Confused

Quelqu'un a une explication?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé    Visiter le site web de l'utilisateur        

Arkem



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 274

Message Posté le : Mar Sep 19, 2006 3:42 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Humm... Non, je n'ai pas ce problème. En tout cas, pas avec Firefox Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

chiemi



Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 35

Message Posté le : Mar Sep 19, 2006 3:52 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

sous IE je ai ce probleme moi aussi: obliger de me connecter à chaque fois, même si je coche la petite case.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

ELOdry



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 16
Localisation: Brest

Message Posté le : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Ca doit venir de IE, alors.

J'ai Firefox chez moi... mais je n'ai plus de connection internet. Résultat : je me connecte du boulot, et là-bas, impossible d'installer quoique ce soit, et a fortiori Firefox Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé    Visiter le site web de l'utilisateur        

Arkem



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 274

Message Posté le : Mar Sep 19, 2006 5:13 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Il doit y avoir quelque chose dans la gestion des cookies de PhpBB qui ne passe pas avec IE... Ou l'inverse. hu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

ELOdry



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 16
Localisation: Brest

Message Posté le : Mar Sep 19, 2006 5:48 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

A noter que je suis un grand habitué des forums de toutes sortes, et que celui-ci est le seul qui me pose problème...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé    Visiter le site web de l'utilisateur        

Loup-Sombre
Administrateur


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 168

Message Posté le : Mar Sep 19, 2006 7:47 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Voila qui le rend unique ! Razz Wink

Pas de bol pour vous, l'administrateur que je suis utilise Firefox (donc sans problème) et n'y connait pas grand chose en cookies (j'aime pas cuisiner... ok il est pourri ce jeu de mot Arrow ).

Merci de me prévenir, je vais voir si je peux trouver une solution... ( Question )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé  Envoyer un e-mail          

   Projet French Arena Index du Forum .::. A propos du site
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Protected by Anti-Spam ACP
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.