Projet French Arena Index du Forum Projet French Arena
Traduction du jeu TES: Arena
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion 

besoin d'aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Projet French Arena Index du Forum  .::. Le jeu

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bierro



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 6

Message Posté le : Ven Avr 27, 2007 2:32 pm    Sujet du message : besoin d'aide Répondre en citant

Slt tt le monde. J' ai un probleme malgré toutes les explications données, je n arrive pas a jouer à TES Arena. Voici mon probleme j 'ai telecharger arena ensuite dosbox et je les ai installés. donc ok, mais ensuite que faire EXACTEMENT (car j ai vu plein de forum mm chez vous ms c est pas assez detaillé, ou aller que taper exactement ds dosbox...)
merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Arkem



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 274

Message Posté le : Sam Avr 28, 2007 7:05 am    Sujet du message :  Répondre en citant

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux faire un tour sur cette page.

Je n'ai pas testé D-Fend, mais normalement, si tu utilises le lanceur Arena-DOSBox, proposé à la fin, ça doit aller tout seul. Ensuite, si tu as toujours un problème, indique quelle étape de l'installation te pose un problème...

Bonne chance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

bierro



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 6

Message Posté le : Sam Avr 28, 2007 12:34 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

merci j' ai fini par y arriver. Very Happy Par contre je trouve le jeu terriblement lent et saccadé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Marneus le barbare



Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 90
Localisation: Seine et Marne - France

Message Posté le : Sam Avr 28, 2007 5:57 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Pour gagner en vittesse, tu peut jouer sur la Frameskip et augmenter les Cicles CPU...
Et, de toutes facons, le jeu ne serat jamais parfaitement fluide (On se deplace avec fluidité dans un Donjon abandoné, mais en plein coeur d'une grande citée, on fait du breakdance Laughing )...
_________________
MarneuS alias Le Barbare...
Compte Runescape: Marneus68
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé    Visiter le site web de l'utilisateur        

bierro



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 6

Message Posté le : Dim Avr 29, 2007 3:18 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

merci pr tes info ms le pbleme c que ca lagge chez moi.....
dans les donjons.(je ss encore au debut ds la prison.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Arkem



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 274

Message Posté le : Mer Mai 02, 2007 9:26 am    Sujet du message :  Répondre en citant

Hum... Premier point, tu as quoi comme processeur sur ta machine ?

Ensuite, comment as tu installé le jeu (il y a des méthodes plus efficaces que d'autres...) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

bierro



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 6

Message Posté le : Dim Mai 06, 2007 5:37 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

le jeu tourne sur un INTEL CELERON CPU 1.80GHZ et 128 MO de RAM (no comment c un pc "d'appoint" Wink ). J' ai windows xp et je l ai installé avec DOSBOX.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Arkem



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 274

Message Posté le : Lun Mai 07, 2007 8:43 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Bon, pour la config, ça devrait aller, j'utilise un P3 à 1 Ghz et ça ne passe pas trop mal, par contre, je voulais savoir si tu as utilisé directement DOSBox ou un truc simplifié comme D-Fend pour utiliser le jeu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

bierro



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 6

Message Posté le : Ven Mai 11, 2007 8:22 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

non je n'ai rien utilisé d'autre a par dosbox. dsl du retard et merci pr ton aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Arkem



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 274

Message Posté le : Sam Mai 12, 2007 7:24 am    Sujet du message :  Répondre en citant

D'abord, assure toi que tu as la version 0.70 de DOSBox, ensuite jette un coup d'oeil sur cette page.

Tu peux aussi bien éditer le fichier de configuration de DOSBox en suivant les explications données dans la page (si quelque chose t'échappe, n'hésite pas à le demander ici), ou récupérer celui qui est fourni dans Arena-DOSBox que tu peux télécharger sur cette page, ou encore copier ton dossier ARENA dans le dossier Game d'Arena-DOSBox et double-cliquer sur play ou play.bat pour lancer le jeu, ou enfin utiliser un "Frontend" comme D-Fend, qui te permet de configure le jeu en cliquant simplement sur des boutons.
A toi de voir...

Au fait, il est aussi possible de changer la distance du champs de vision dans le menu principal d'Arena. Par défaut, le jeu est configuré au quatrième trait vertical. Une fois DOSBox correctement configuré, tu dois pouvoir mettre un peu plus que ça, mais je ne penses pas que ta config te permette de tout mettre à fond...

Bon courage Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

bierro



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 6

Message Posté le : Dim Mai 13, 2007 12:18 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Merci Arkem pour ton aide je vais suivre tes instructions. Et si j' ai un souci je vous tiens au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

   Projet French Arena Index du Forum .::. Le jeu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Protected by Anti-Spam ACP
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.