Projet French Arena Index du Forum Projet French Arena
Traduction du jeu TES: Arena
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion 

Un petit traducteur en plus...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Projet French Arena Index du Forum  .::. Tout sauf Arena

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cotin



Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 16777199

Message Posté le : Sam Sep 13, 2008 7:20 pm    Sujet du message : Un petit traducteur en plus... Répondre en citant

Bonjour à tous, nombreux traducteurs du PFA, héroïque trio de courageux passionnés-qui-font-le-travail-de-traduction-parce-que-Beth-est-trop-fainéant-pour-payer-quelqu'un-pour-faire-ça!

Je suis Cotin, ou Vvraden Stratam, Ellean Las, Amulien Colnie, Auguste Petit ou Cotin Nerae, schizophrène donc de mon état, 13 ans, aussi.

J'aime beaucoup les Elder Scrolls, ainsi que le JDR en général (PC et forum, je n'ai hélas qu'une faible expérience du JDR papier), et je me balade beaucoup en Tamriel, quel que soit le jeu utilisé pour cela.
Je fais aussi partie du Projet French Daggerfall, depuis peu, certes, et j'aimerais participer aussi au Projet French Arena, jeu que j'ai beaucoup aimé, à l'instar des autres volets de la série.

J'accepte volontiers de traduire les fichiers texte de quête/rumeurs/renseignements/..., du TEMPLATE.DAT, donc, et je vais m'y atteler dès que possible.


Voilà, c'est à peu près tout, j'espère pouvoir faire progresser ce projet si intéressant de mes modestes capacités. Very Happy



(Au fait, je remarque que le message s'est posté normalement, merci Loup-Sombre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Loup-Sombre
Administrateur


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 168

Message Posté le : Dim Sep 21, 2008 2:54 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Salut à toi Cotin-aux-multiples-pseudo Very Happy

J'ai vu que tu avais déjà commencé à ajouter des textes, je n'ai donc rien à t'expliquer Wink

Pour le problème pour poster, je suppose que les serveurs qui hébergent le forum étaient momentanément indisponibles car je n'ai pas eu le temps d'y jeter un oeil la semaine dernière...
(Edit: le problème est peut-être plus complexe que ça, le message d'erreur s'affiche parfois alors que le message est quand même posté... j'enquêterai là-dessus quand j'aurai un moment de libre.)

Encore une fois bienvenue parmi nous en cette période d'accalmie. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé  Envoyer un e-mail          

Cotin



Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 16777199

Message Posté le : Sam Sep 27, 2008 6:17 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Merci Smile

En revanche, pour tester IG, c'est un peu plus délicat, vu que les quêtes sont aléatoires, donc je me contente de mettre le texte traduit sur le Wiki, je suppose que ça fonctionnera : puisque la limite de caractères est respectée...

Et il me semble que le problème fait toujours des siennes.
Enfin, ça ne gène pas la traduction, puisque ça ne touche pas le wiki, juste le forum.
_________________
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

   Projet French Arena Index du Forum .::. Tout sauf Arena
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Protected by Anti-Spam ACP
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.