|
|
Projet French Arena Traduction du jeu TES: Arena
|
Un petit traducteur en plus... |
Auteur |
Message |
Cotin
|
Posté le : Sam Sep 13, 2008 7:20 pm Sujet du message : Un petit traducteur en plus... |
|
|
Bonjour à tous, nombreux traducteurs du PFA, héroïque trio de courageux passionnés-qui-font-le-travail-de-traduction-parce-que-Beth-est-trop-fainéant-pour-payer-quelqu'un-pour-faire-ça!
Je suis Cotin, ou Vvraden Stratam, Ellean Las, Amulien Colnie, Auguste Petit ou Cotin Nerae, schizophrène donc de mon état, 13 ans, aussi.
J'aime beaucoup les Elder Scrolls, ainsi que le JDR en général (PC et forum, je n'ai hélas qu'une faible expérience du JDR papier), et je me balade beaucoup en Tamriel, quel que soit le jeu utilisé pour cela.
Je fais aussi partie du Projet French Daggerfall, depuis peu, certes, et j'aimerais participer aussi au Projet French Arena, jeu que j'ai beaucoup aimé, à l'instar des autres volets de la série.
J'accepte volontiers de traduire les fichiers texte de quête/rumeurs/renseignements/..., du TEMPLATE.DAT, donc, et je vais m'y atteler dès que possible.
Voilà, c'est à peu près tout, j'espère pouvoir faire progresser ce projet si intéressant de mes modestes capacités.
(Au fait, je remarque que le message s'est posté normalement, merci Loup-Sombre) |
|
|
|
Loup-Sombre Administrateur
|
Posté le : Dim Sep 21, 2008 2:54 pm Sujet du message : |
|
|
Salut à toi Cotin-aux-multiples-pseudo
J'ai vu que tu avais déjà commencé à ajouter des textes, je n'ai donc rien à t'expliquer
Pour le problème pour poster, je suppose que les serveurs qui hébergent le forum étaient momentanément indisponibles car je n'ai pas eu le temps d'y jeter un oeil la semaine dernière...
(Edit: le problème est peut-être plus complexe que ça, le message d'erreur s'affiche parfois alors que le message est quand même posté... j'enquêterai là-dessus quand j'aurai un moment de libre.)
Encore une fois bienvenue parmi nous en cette période d'accalmie. |
|
|
|
Cotin
|
Posté le : Sam Sep 27, 2008 6:17 pm Sujet du message : |
|
|
Merci
En revanche, pour tester IG, c'est un peu plus délicat, vu que les quêtes sont aléatoires, donc je me contente de mettre le texte traduit sur le Wiki, je suppose que ça fonctionnera : puisque la limite de caractères est respectée...
Et il me semble que le problème fait toujours des siennes.
Enfin, ça ne gène pas la traduction, puisque ça ne touche pas le wiki, juste le forum. _________________ Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|