Projet French Arena Index du Forum Projet French Arena
Traduction du jeu TES: Arena
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion 

Un petit traducteur en plus...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Projet French Arena Index du Forum  .::. A propos du site

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cotin



Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 16777199

Message Posté le : Mar Sep 09, 2008 5:44 pm    Sujet du message : Un petit traducteur en plus... Répondre en citant

Bonjour à tous, nombreux traducteurs du PFA, héroïque trio de courageux passionnés-qui-font-le-travail-de-traduction-parce-que-Beth-est-trop-fainéant-pour-payer-quelqu'un-pour-faire-ça!

Je suis Cotin, ou Vvraden Stratam, Ellean Las, Amulien Colnie, Auguste Petit ou Cotin Nerae, schizophrène donc de mon état, 13 ans, aussi.

J'aime beaucoup les Elder Scrolls, ainsi que le JDR en général (PC et forum, je n'ai hélas qu'une faible expérience du JDR papier), et je me balade beaucoup en Tamriel, quel que soit le jeu utilisé pour cela.
Je fais aussi partie du Projet French Daggerfall, depuis peu, certes, et j'aimerais participer aussi au Projet French Arena, jeu que j'ai beaucoup aimé, à l'instar des autres volets de la série.

J'accepte volontiers de traduire les fichiers texte de quête/rumeurs/renseignements/..., du TEMPLATE.DAT, donc, et je vais m'y atteler dès que possible.


Voilà, c'est à peu près tout, j'espère pouvoir faire progresser ce projet si intéressant de mes modestes capacités. Very Happy
_________________
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Arkem



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 274

Message Posté le : Mer Aoû 05, 2009 11:57 am    Sujet du message :  Répondre en citant

Désolé d'avoir été si long. J'avais tellement occupé par d'autres problèmes que je n'ai pas pensé à venir voir si quelque chose de nouveau arrivait ici

J'ai comencé à inclure tes traductions dans l'archive. Ça se passe lentement, mais ça avance

Merci pour ton travail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Skwi



Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 49

Message Posté le : Jeu Mai 26, 2011 9:45 pm    Sujet du message : Quoi de neuf? Répondre en citant

Bonjour.

Nouveau venu parmi vous, je voulais savoir s'il y avait du nouveau.

La dernière archive date de mai 2008, et j'ai pu constater que du travail (beaucoup?) de traduction
avait été fait depuis mais pas inclus dans l'archive.

Est-il possible de changer les fichiers du jeu "à la main", par ceux trouvés dans le wiki.
Ou vaut-il mieux utiliser un des utilitaires.
Ou encore attendre une nouvelle archive complète?

Mes compétences en temps que traducteur ne sont pas terribles, mais je peut peut-être aider
à quelque-chose quand même?


PS: Bravo et merci à tous pour le travail accomplis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Loup-Sombre
Administrateur


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 168

Message Posté le : Jeu Mai 26, 2011 11:04 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! Smile

Oui le projet n'a pas bougé depuis un petit bout de temps, faute de temps. Je vais essayer de m'y replonger pour voir ce qui peut être mis à jour à la main ou si une nouvelle archive est possible.

Pour nous aider, pas besoin de forcément traduire, simplement relire les textes pour nous signaler ce qui sonne pas français, les fautes (et il en reste) ou discuter de la traduction d'un terme, il y a de quoi faire. Je ne suis plus aussi disponible qu'avant, mais le projet existe toujours et le wiki est accessible à tous. Faut juste pas être trop pressé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé  Envoyer un e-mail          

deleted



Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 26

Message Posté le : Mer Juin 29, 2011 10:21 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

..

Dernière édition par deleted le Dim Juil 15, 2018 12:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Dysperia



Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 89

Message Posté le : Ven Juil 01, 2011 2:28 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Oui mais juste un peu alors Smile
Pour ma part je suis pas mal occupée ces dernier temps mais je n'ai pas abandonné. Vous aller revoir des traductions/révisions à la pelle rapidement je pense ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

   Projet French Arena Index du Forum .::. A propos du site
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Protected by Anti-Spam ACP
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.