Projet French Arena Index du Forum Projet French Arena
Traduction du jeu TES: Arena
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion 

fichiers IMG
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Projet French Arena Index du Forum  .::. Questions techniques

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manporde



Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 1

Message Posté le : Dim Nov 27, 2011 4:29 pm    Sujet du message : fichiers IMG Répondre en citant

Salut, je suis espagnole et je vais essayer de traduire le jeu aussi, je voulais vous demander avec quel programme je peux modifier les fichiers IMG, car certains fichiers ne fonctionnent pas Project4, je vous remercie à l'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Loup-Sombre
Administrateur


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 168

Message Posté le : Lun Nov 28, 2011 9:47 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Salut,

Effectivement certains fichiers ne sont pas exportables en .bmp mais je ne crois pas que l'on ai utilisé d'autres outils. Les fichiers IMG comportant du texte à traduire sont pour la plupart correctement convertis et ont été traduits, mais pour ceux qui sont illisibles on n'a pas de solution à ma connaissance...

En tout cas, cela fait plaisir de voir qu'il y a d'autres projets de traduction d'Arena dans d'autres langues, bon courage Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé  Envoyer un e-mail          

Arkem



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 274

Message Posté le : Sam Fév 11, 2012 11:48 am    Sujet du message :  Répondre en citant

Désolé pour le long délai, je n'avais pas remarqué les questions de ce forum concernant la conversion des images. Comme dit ici et , Project4 n'a jamais été utilisé par notre équipe dans ce projet car il n'a jamais fonctionné correctement. Les images utilisées ont été extraite avec WinArena, et j'ai écris mon propre programme en m'aidant du code source offert par l'auteur pour convertir les images traduites au format d'Arena. L'ennui, c'est que ça ne fonctionne que sous Linux car c'est mon système préféré et je ne suis pas programmeur. Je ne sais pas coder pour les autres. Ceci dit, le programme est écris en langage C très basique et n'utilise que la bibliothèque SDL qui est libre et gratuite et fonctionne sur tous les systèmes, donc ça ne doit pas être bien compliqué de porter ça sous Windows ou sur mac pour quelqu'un qui s'y connaît un peu, d'autant que c'est un outil en mode texte, donc avec un code très petit et facilement portable

Comme indiqué dans les autres posts, le code source de mon programme se trouve sur la page de téléchargement du site sous le nom d'Arena File
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

   Projet French Arena Index du Forum .::. Questions techniques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Protected by Anti-Spam ACP
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.