Projet French Arena Index du Forum Projet French Arena
Traduction du jeu TES: Arena
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion 

SPELLMKR.TXT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Projet French Arena Index du Forum  .::. Traductions en cours

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkem



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 274

Message Posté le : Lun Mar 05, 2007 4:01 pm    Sujet du message : SPELLMKR.TXT Répondre en citant

Page du Wiki: SPELLMKR.TXT


A la suite d'avoir eu l'idée saugrenue d'acheter un sort, j'ai fais un gros remaniement de ce fichier Exclamation
A présent, les textes (du moins ceux des sorts que mon vendeur proposait) apparaissent correctement dans les écrans d'achat, de fabrication et de sélection, et beaucoup d'erreurs ont été corrigées.

Bien sûr, certains détails ont pu m'échapper, car certaines phrases semblaient vouloir dire une chose, alors que l'original en disait une autre (le hasard des traductions hasardeuses)...
Donc, n'hésitez pas à rajouter vos propres corrections sur le Wiki ou vos suggestions ici, je copierai tous ça ensuite dans le fichier final.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Silenc3



Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 11

Message Posté le : Mar Aoû 05, 2014 8:56 am    Sujet du message :  Répondre en citant

Yop yop, j'utilise dos box et le dernier patch Fr venant d'ici et j'ai un gros ecran noir comme celui montré sur wiwiland

Wiwiland
→ Daggerfall/Arena
→ TES 1 : Arena
Ecran Noir Dans Le Spellmaker (je peux pas mettre de lien ni d'image...)

Et je me demandais si des fois ça avait un rapport avec le patch Fr?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Dysperia



Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 89

Message Posté le : Mar Aoû 05, 2014 9:15 am    Sujet du message :  Répondre en citant

Tu as le même bug au même endroit?

EDIT: Ok tu as raison il y a bien des soucis avec certaines images du patch, je vais faire un correctif et je le poste en attendant une nouvelle archive d'arkem. Ca devrait être fait dans la journée !

Pour Arkem (même chose en plus technique !) les images qui ont été remise ont une palette intégrée différente de celle d'origine. Pas grand chose, juste les couleur à la fin en noir. Mais c'est les couleurs des fichiers "FORMxx.IMG" qui servent à créer les caractéristiques des effets des sorts, (fichiers qui étaient compressées avant mais on va pouvoir traduire facilement aussi grâce à mon logiciel, logiciel qui doit être mis à jour au vu de l'affichage médiocre des fichiers décompressés réintégré qui sortent avec une mauvaises palette. Mais c'est autre chose !) du coup les images sortent en noir. Je vais posté un zip avec tous les fichiers ayant ce souci corrigés mais il faudra poster une nouvelle archive aussi (je la ferais aussi une fois mon logiciel capable mais tu peux en faire une plus tôt si tu le sens). De plus il faudra aussi répercuter les changements assez vite après sur UESP et Wiwiland vu qu'on a une archive bien bugée là.


Dernière édition par Dysperia le Mar Aoû 05, 2014 12:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Silenc3



Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 11

Message Posté le : Mar Aoû 05, 2014 12:01 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Oui madame! Le même au même endroit, j'ai fait un test avec la version "en glaise" et la ça marche!

Parcontre un point positif c'est que la version patché Fr fait des menus un peu plus clair et a mon avis plus agréable Smile

Oh tiens t'en que je tiens quelqu'un qui s'y connait, tu sais si il y a moyen de changer l'enchainement des menus parce que le "fondu" je trouve ça long et pas tres beau et pas tres beau Very Happy

Et surtout merci mille merci pour ta réactivité, c'est époustouflant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Dysperia



Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 89

Message Posté le : Mar Aoû 05, 2014 12:07 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Correctif_TES1-Arena_TraducFR_0.11-12-03.zip
Décompresser et mettre les deux .IMG dans le dossier d'arena (où se situe ACD.EXE et GLOBAL.BSA)

Pour les fondus je ne peux rien y faire sans refaire le moteur du jeu, et ça n'est pas au programme pour le moment. Le fondu est gérer par l’exécutable du jeu ACD.EXE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Arkem



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 274

Message Posté le : Lun Aoû 11, 2014 4:45 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Voilà, j'ai fait une mise à jour de l'archive sur la page de téléchargement. J'espère que tout fonctionne bien, car je n'ai pas eu le temps de tester (envoyé en vitesse de mon travail Wink)

Je compte sur vous pour vérifier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Dysperia



Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 89

Message Posté le : Lun Aoû 11, 2014 6:49 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Bug ok avec la version light mais toujours là avec la version full. Le global.bsa n'est pas mis à jour et possède les mauvais fichiers. Je suis à un jour de pouvoir sauver les archives sur mon programme, les ajouts, suppressions, mis à jour de fichier sont implantés. Je m'occupe de faire la nouvelle archive et je t'envoie un mp pour que tu la mettes en ligne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Arkem



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 274

Message Posté le : Mar Aoû 12, 2014 6:31 am    Sujet du message :  Répondre en citant

Mince, j'ai dû faire une fausse manip' dans mon empressement. D'accord, j'attends ta version pour corriger ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

   Projet French Arena Index du Forum .::. Traductions en cours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Protected by Anti-Spam ACP
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.