Projet French Arena Index du Forum Projet French Arena
Traduction du jeu TES: Arena
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion 

GLOBAL.BSA: ELDEN2.INF
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Projet French Arena Index du Forum  .::. Traductions en cours

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkem



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 274

Message Posté le : Jeu Nov 03, 2011 1:58 pm    Sujet du message : GLOBAL.BSA: ELDEN2.INF Répondre en citant

Page sur le Wiki

J'ai copié telle quelle la modification de Dysperia, mais j'étais un peu surpris que tu rajoutes des termes anglais à notre traduction
Citation :
:footstep
:footsteps
:foot-step
:foot-steps
:foot step
:foot steps

J'imagine qu'il y a une raison, alors je l'ai ajouté dans l'archive, ça ne gène pas de toutes façon, mais ce serait bien de nous expliquer l’intérêt si tu repasse par le forum à l'occasion Wink

J'étais très tenté de corriger la dernière phrase du texte qui s'adresse clairement à un être humain de sexe masculin, mais ça revient à corriger l'original, ce qui n'est peut-être pas une bonne idée. Voila à quoi j'avais pensé, à tout hasard...

Citation :
Je ne suis pas ca. Tu peux revenir encore et encore, mais la porte ne souvrira qu'au plus sage des hommes.

Citation :
Je ne suis pas ca. Tu peux revenir encore et encore, mais la porte ne souvrira qu'a la plus sage des creatures.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Dysperia



Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 89

Message Posté le : Mer Mai 06, 2015 3:44 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Je répond vu que je retombe sur le sujet et que je n'avais pas vu à l'époque.

En fait je crois que c'était à cause de la traduction partiel. Comme tout n'était pas traduit, lire en anglais pouvait induire des réponse en anglais donc j'avais préféré gérer les cas.
Après c'est ce que je crois que je crois que j'avais fait, vu que ça date de 4 ans. Laughing

De toutes façons, tout va y repasser avec Loup-sombre et moi donc bon. Enfin si Loup est toujours par ici :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

   Projet French Arena Index du Forum .::. Traductions en cours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Protected by Anti-Spam ACP
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.