Projet French Arena Index du Forum Projet French Arena
Traduction du jeu TES: Arena
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion 

en vrac
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Projet French Arena Index du Forum  .::. Le jeu

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bidibim2



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 7
Localisation: rennes

Message Posté le : Mar Mai 22, 2007 12:38 am    Sujet du message : en vrac Répondre en citant

bin vous aller rigoler, mais je trouve arena plus..je dirai pas beau, mais plus agreable a jouer. les persos sont plus vivants, et font moins feuille de papier 2d que daggerfall. la vegetation plus variée.en plus, la musique sonne un peu super mario sous prozac et c'est pas mal.enfin je dis ça, c'est parce que je suis buggé dans un plan d'eau dans dgf, et je me console en disant ça, ehe.
sinon, le jeu est il aleatoire? je veux dire, arrive t on dans une ville au hasard, les quetes se donnent au hasard, etc?
a propos de quetes, je devais trouver le "dancing guard" pour remettre une note; dans la recherche sur la carte de tamriel ça n'a rien donné; j'imagine que c'est une auberge; comment la trouver? elle ne figure nulle part dans les questions pour les pnjs.
et, ehm, en gros, le but est de retrouver des bouts de batons, c'esr bien ça la trame principale?
oulà, 2eme post en 24h, je deviens accro..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Arkem



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 274

Message Posté le : Mar Mai 22, 2007 6:10 am    Sujet du message :  Répondre en citant

Effectivement, ça doit être une auberge située dans la ville où on ta donné cette mission, sinon la ville de destination est précisée. Regarde dans ton journal si tu as un doute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

   Projet French Arena Index du Forum .::. Le jeu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Protected by Anti-Spam ACP
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.