Projet French Arena Index du Forum Projet French Arena
Traduction du jeu TES: Arena
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion 

Arena trop vaste pour moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Projet French Arena Index du Forum  .::. Le jeu

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deleted



Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 26

Message Posté le : Lun Avr 05, 2010 2:22 pm    Sujet du message : Arena trop vaste pour moi Répondre en citant

..

Dernière édition par deleted le Dim Juil 15, 2018 12:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Arkem



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 274

Message Posté le : Mar Juin 22, 2010 8:45 am    Sujet du message :  Répondre en citant

Merci pour tes compliments MetalMan1, et désolé pour le loooong retard pour répondre

En fait, tu ne peux pas te déplacer autrement d'une ville à l'autre que par le voyage rapide dans Arena
La réponse à tes deux premières questions et de cliquer droit sur l'icône carte, ce qui te donnera la carte de monde. Tu peux alors voyager en sélectionnant une province, puis une ville, puis en cliquant l'icône voyager en bas à gauche de l'écran

La liste des quêtes ne se remplit que quand on te donne des missions à accomplir. Tu peux en trouver dans les tavernes et au château, mais le mieux est de discuter avec les passants, certain te parleront de personnes qui ont besoin de tes services et t'indiqueront la route à suivre pour les trouver...

Quand à la boussole... elle est constamment affichée en haut de ton écran, en plein milieux Wink

En tout cas, bon courage, et bon jeu si tu as envie de persévérer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

deleted



Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 26

Message Posté le : Mer Juin 23, 2010 5:43 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

..

Dernière édition par deleted le Dim Juil 15, 2018 12:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Arkem



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 274

Message Posté le : Jeu Juin 24, 2010 4:39 am    Sujet du message :  Répondre en citant

En effet, depuis un certain temps même. Je laisse le site en ligne à la disposition des passionnés de la série et pour continuer à collecter les contributions de temps en temps, mais je dois reconnaître que je n'ai plus mis l'archive à jour depuis longtemps.
C'est un gros travail parfois d'inclure les contributions. Surtout dans le fichier TEMPLATEDAT où le nombre de caractères d'un texte doit toujours rester rigoureusement le même. Je rajoute des espaces à la fin quand la traduction est plus courte, mais le français à naturellement tendance à être plus long que l'anglais, ce qui oblige parfois à supprimer certaines parties. Ça n'est pas agréable à faire et pas toujours facile.

Ceci dit, un petit message de temps en temps fait toujours plaisir et ça me donne envie d'y retourner un peu. Je penses que je vais trouver du temps prochainement pour réunir les dernières corrections que j'ai et les inclure dans une nouvelle archive

Merci pour ton aide dans l'autre sujet en tout cas, et amuse toi bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

deleted



Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 26

Message Posté le : Ven Juin 25, 2010 6:20 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

..

Dernière édition par deleted le Dim Juil 15, 2018 12:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

Arkem



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 274

Message Posté le : Sam Juin 26, 2010 7:53 am    Sujet du message :  Répondre en citant

Tu peux contribuer en modifiant les pages du wiki, elles sont là pour ça et il y a un bouton vers une page originale non modifiable de chacune d'entre elles pour comparer les contributions avec le texte original

Il existait un projet de refonte graphique nommé WinArena. Je ne sais pas où il en est actuellement, mais tu peux télécharger une version très basique dans la page Fichiers du Wiki

Bonne exploration Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

deleted



Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 26

Message Posté le : Sam Juin 26, 2010 10:00 am    Sujet du message :  Répondre en citant

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            

   Projet French Arena Index du Forum .::. Le jeu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Protected by Anti-Spam ACP
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.